Musée des beaux-arts du Canada

©Musée des beaux-arts du Canada

Restaurants

Nouveau service alimentaire au Musée

À compter du dimanche premier mai 2016, Tulips & Maple Catering Inc., un membre de la Brown’s Food Services Organization, deviendra le fournisseur exclusif de ses services de restauration de qualité et exploitera à ce titre les points de vente d’aliments et de boissons, les services de traiteur et les concessions du Musée.

Le Musée a arrêté son choix à la suite d’une vaste consultation interne et externe incluant un sondage auprès des visiteurs, des membres, du personnel et d’autres groupes pour connaître leurs préférences relativement aux services de restauration, et d’un processus d’appel d’offres hautement concurrentiel auquel ont participé plus d’une douzaine de fournisseurs intéressés.

Cafétéria des Beaux-Arts

Pour les Membres : Nouveau rabais de 10 % sur la nourriture à la Cafétéria avec achat minimum de 5 $.

Située à l’extrémité de la promenade qui mène au Grand Hall, cette salle splendide possède sa propre rotonde de verre, donne accès à une terrasse privée et s’ouvre sur une vue surprenante de la pointe Nepean, de la rivière des Outaouais et de la colline du Parlement. Dans l’ambiance détendue du libre-service, la Cafétéria est conçue pour servir groupes et familles. Au choix, deux menus du jour, un comptoir à salades et desserts, des sandwichs sur mesure et d’autres gâteries. Ferme une demi-heure avant la fermeture du Musée. Heures

Sketches

À compter du 10 mai, la Librairie du Musée est temporairement installée dans la salle Sketches, près du Foyer des groupes. Pendant cette période, on pourra se procurer eau en bouteille et boissons dans la machine distributrice qui y est située.

Banquets, congrès et location d'espaces

Par son décor, ses dimensions et les œuvres qu’il expose et qui constituent l’héritage artistique d’une nation, le Musée des beaux-arts du Canada a tout pour rendre votre événement exceptionnel. Organisez votre événement au Musée.